Félicitation pour cet heureux événement ! je vous souhaite énormément de bonheur que ce soit votre premier enfant ou non ! Vous êtes tellement heureux, vous et le futur papa, vos proches le sont pour vous aussi ! Vous voulez donc fêter l'arrivée imminente de bébé comme il se doit avant votre accouchement.
Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de ``Baby shower``, c'est normal ! Ce n'est pas encore dans nos habitudes ici en France de l'organiser.
Très simplement, la baby shower est une fête importée des États-Unis qui consiste à célébrer l'arrivée du bébé. Elle peut très bien être organisée aux alentours des 7 ou 8 mois de grossesse de la futur maman (selon son état de fatigue) ou après la naissance.
La baby shower est parfois une fête surprise organisée par un membre de la famille, ou bien par la meilleure amie, par le futur papa ou encore par la future maman elle-même et se déroule soit chez la maman soit chez la personne qui l'organise en secret. Dans tous les cas, vous passerez un très bon moment et en garderez de beaux souvenirs ! 😊
Pourquoi faire une baby shower ?
- Pour rassembler vos proches, amis et famille autour d'un repas ou d'un goûter accompagné d'activités et de jeux amusants,
- Pour annoncer le sexe du bébé d'une manière originale (si celui-ci est resté secret),
- C'est une occasion de recevoir les cadeaux de naissance.
- Maman mérite bien ce moment de joie et de plaisir avec ses proches.
C'est un instant précieux pour apaiser les esprits et oublier le stress de l'accouchement. 👶🏼 -
Votre Budget
Il dépendra de ce à quoi vous accorderez le plus d’importance : les activités, la décoration, les cadeaux souvenirs, le repas ou goûter avec gâteau personnalisé… Plusieurs critères sont à prendre en compte sans oublier le nombre d’invités.
Mes services
Une organisation sur-mesure
Attentive à vos besoins, vos goûts et à chaque détail important
Des prestations personnalisées
Des conseils
Suivi du budget
Installation / désinstallation de la déco
Disponible par mail/sms 7j/7j ou par téléphone.
Le déroulement de l'organisation avec Manava
1
Un premier rendez-vous pour découvrir votre projet, vos besoins et vos goûts
2
Montage d'un moodboard ou planche d'inspiration pour votre décoration
3
Proposition des services de prestataire en fonction des besoins définis
4
Proposition d'animations pour la journée
5
Réalisation du déroulé de la journée, ajustement possible tout au long de l'organisation
6
Coordination
7
Installation et désinstallation
Options
Photographe/vidéaste, traiteur, bellypainting
A partir de 700 €
(hors achat de matériels et décorations + coût éventuel de déplacement à plus de 30km de mon domicile)
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Je suis d'accordNon, merciPolitique de confidentialité